Efficacité professionnelle: Comment gérer la pression au bureau sans stresser
Il y a quelques semaines, un journaliste m’a interviewée à propos de l’ebook “120 astuces pour gagner du temps”, paru en 2013. Il était très étonné qu’autant d’astuces puissent être livrées gratuitement!
Il a écrit un très bel article, dans la rubrique “Les Rendez-vous IT”, sur l’ Express.fr.
Le thème abordé: l’efficacité professionnelle au bureau sans se laisser envahir par le stress qui vous guette chaque instant.
J’ai parlé de quelques idées qui pourraient bien vous être utiles, alors lisez l’article paru dans l’Express
et pour télécharger l’ebook, si vous ne l’avez pas encore, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous
Cet article vous a plu? Vos amis peuvent-être intéressés, alors partagez!
Pour recevoir les prochaines parutions en priorité, ainsi que votre premier cadeau, indiquez ci-dessous à quelle adresse je vous les envoie.